L'

A
C
C
U
E
I
L


L'édito du Maire
Mesdames, Messieurs, chers amis,

Mesdames, Messieurs, chers amis,

Nous nous retrouvons pour ce rendez-vous de l’humour, du rire, de la camaraderie, de l’amitié, tant attendu par tous : Estuaire d’en Rire.

Dans une époque bien morose, nous avons besoin plus que jamais des comiques et cette année, notre parrain est JARRY que vous connaissez bien pour la plupart d’entre vous.

Nous retrouverons également Gaspard PROUST, BLOND and BLOND. Nous découvrirons, lors d’un gala animé par JARRY, de jeunes humoristes. C’est aussi cela Estuaire d’en Rire : faire connaître du grand public de jeunes artistes-humoristes qui, je le souhaite, connaîtrons la même réussite que les plus grands.

Le samedi nous bénéficierons d’une animation dans les rues de la ville avec la troupe d’aquatisme : le Commando GUIMAUVE et le soir dans les greniers nous écouterons Bruno SALOMONE. Le dimanche, nous recevrons le Commando GUIMAUVE pour un grand championnat d’aquatisme.

Quel programme ! Je suis persuadé que vous serez nombreux aux rendez-vous, comme d’habitude, heureux de tous les spectacles, car le rire donne de l’entrain, du dynamisme et de l’espoir.

Bon festival à tous, et merci de tout cœur à toutes celles et à tous ceux qui font en sorte que vous puissiez vivre de tels moments ici à Honfleur, dans la ville d’Alphonse Allais.

Michel LAMARRE

Maire de Honfleur

Vice-président du Conseil Départemental