Name.png

Vendredi 16 septembre 2022 
- 20h30 -

LE-CAS-PUCINE-MAIN-MISE-AFFICHE-SPECTACLE-WEB-BD.jpg

Aux Greniers à Sel
-
HONFLEUR

Tarif : 35 €

Tarif préférentiel jusqu'au 15 juillet
Tarif : 
30 €

A 21 ans, Capucine assure la relève de la ventriloquie française, au féminin ! Après une entrée remarquée et explosive dans le coeur du public français à l’occasion de sa victoire dans l’émission « La France a un incroyable talent » (LFAUIT),

Capucine et Eliott, son dragon, arrivent enfin sur scène !

Née le 4 novembre 1998 d’une maman clarinettiste et d’un papa flûtiste, Capucine a appris la musique en même temps qu’à marcher.

Multi-instrumentiste (flûte traversière, piano, guitare), Capucine est également choriste dans le Choeur d’enfants de l’Opéra de Paris quand elle se découvre, un soir en se brossant les dents, un talent pour la ventriloquie. Elle créé alors avec son compagnon Eliott une chronique hebdomadaire sur les réseaux sociaux dans laquelle ils abordent divers sujets. Le cas Pucine est née.

Ne grandis pas, c’est un piège !

A 22 ans, il y a chez Capucine un refus de passer à l’âge adulte et une glorification de l’enfance incarnée par l’imaginaire comme seule voie de liberté. C’est non sans écueils qu’Eliott, son bras droit, se décide à pousser Capucine dans ses retranchements à coup d’expériences, de provocations et , malgré tout, de tendresse.

Un spectacle d’humour frais et novateur dans lequel la poésie, les performances et les rires s’entremêlent pour un moment fort en émotions.